Site Overlay

TÉLÉCHARGER GP3 PLAYER GRATUITEMENT

Il a remporté sa première victoire en GP3. Valtteri Bottas est le seul pilote à avoir été sacré Champion GP3 avec une seule pole position à son actif, en l’occurrence au Hungaroring. La palme des podiums sans victoire revient à Dino Zamparelli, qui s’est classé quatre fois deuxième, puis deux fois troisième, en avec ART Grand Prix. Inscription Se connecter Connexion avec Facebook. Il devance George Russell quatre poles en neuf séances , tandis qu’une ribambelle d’autres pilotes a signé trois poles.

Nom: gp3 player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.30 MBytes

Motorsport Network Acheter des billets Boutique. Classement final du championnat GP3: S’il ne s’est classé que sixième du championnat, Nick Yelloly a effectivement prouvé sa constance enavec quatre podiums et 17 courses dans le top Parti en 3e ligne après sa 5e place samedi dans la course 1 grille inverséeEsteban Ocon a pris un meilleur départ que son dernier rival pour le titre, Luca Ghiotto Tridentet l’a même un peu accroché dans les premiers mètres de cette course décisive. Pole positions en une saison. Esteban Ocon n’a plauer qu’une course enmais a fait preuve d’une régularité inouïe aux avant-postes, avec 14 podiums en 18 courses.

Motorsport Network Acheter des billets Boutique. Valtteri Bottas est le seul pilote à avoir été sacré Champion GP3 avec une seule pole position à gp actif, en l’occurrence au Hungaroring.

Le point GP3 – Quadruplé historique pour ART –

C’était à Silverstone, où il s’est imposé. Hyman et Alesi ont creusé l’écart sur leurs rivaux à coups de petits dixièmes, et le Sud-Africain, qui a fait toute la course avec le Français dans sa boîte de vitesses, n’a pas failli. Lorandi a toutefois perdu cinq places au départ, laissant ses trois rivaux en découdre.

  TÉLÉCHARGER MUSIC FAYCAL MIGNON 3OMI CHIKHA 3OMI

Points ;layer une saison selon le barème Inscription Se connecter Connexion avec Facebook. Ocon, 19 ans, champion d’Europe de Formule 3 enest depuis cette année pilote de développement de l’écurie Mercedes-AMG de Formule 1. Le dénouement du championnat aurait pu être tout autre si Tio Ellinas n’avait pas chipé la victoire à l’Allemand lors de la dernière course, lui faisant perdre trois points précieux!

L’Italien a finalement terminé 4e, juste derrière le pilote français.

En partie, certes, parce que les écuries ne sont autorisées à engager quatre voitures que depuis l’an dernier, et parce que seuls ART Grand Prix et Trident ont saisi cette opportunité. C’est également en que l’on retrouve le plus faible écart pour le titre, Mitch Evans ayant été sacré avec deux petits points d’avance sur Daniel Abt.

Sans surprise, Ghiotto détient également le record du nombre de poles en une saison, avec cinq lors de la saison où il a été vice-Champion. Nombre de tours à la même plaayer en une saison.

gp3 player

Il avait 25 ans, 5 mois et 10 jours. En raison du système de grille inversée le 1er du samedi part 8e le dimanche, etcremporter les deux courses du week-end est un véritable exploit. Alessio Lorandi et Raoul Hyman ont donc complété le top 8, alors que Boccolacci a récupéré la neuvième place grâce à une pénalité de cinq playsr infligée à Tatiana Calderón ainsi qu’à son coéquipier Bruno Baptista pour dépassement sous drapeau jaune.

George Russell et Jack Aitken avaient dominé les qualifications et monopolisaient la première ligne, conservant l’avantage au départ.

gp3 player

Le moins de pole positions en une saison pour un Champion. Jack Aitken et George Russell complétaient le top 6. ART Grand Prix a remporté huit des neuf championnats GP3 du côté des équipes, notamment en photo en plaçant ses pilotes aux quatre premières places du classement général.

  TÉLÉCHARGER CRACK POWERAMC 15.1 GRATUIT

GP3 – Le Français Ocon sacré champion du monde de GP3 à Abou Dabi – GP3 – Eurosport

Je voulais faire briller l’étoile ce week-end et ggp3 fantastique », a déclaré le pilote français après la course. Nous concluons ce diaporama en nous remémorant l’exceptionnelle victoire d’Adrien Tambay à Spa, en Ce qui s’est produit à Silverstone en est curieux: Grâce à deux excellentes saisons en etc’est Marvin Kirchhöfer qui a marqué le plus de points en GP3 Series.

Il devance Anthoine Hubert et Esteban Gutiérrez.

Acheter des billets Boutique. La lutte pour la septième place s’est achevée par un très spectaculaire accrochage entre Alessio Lorandi et Dorian Boccolacci, qui est parti en tonneaux après avoir décollé sur la Jenzer. Un début piano, une victoire en costaud: Ryan Tveter était bien parti pour, lui aussi, obtenir son premier podium en GP3, mais s’est fait dépasser par Nirei Fukuzumi dans l’avant-dernier tour.

Le point GP3 – Quadruplé historique pour ART

Sports à la Une. S’il ne s’est classé que sixième du championnat, Nick Yelloly a effectivement prouvé sa constance enavec quatre podiums et 17 courses dans le top Russell est de nouveau son dauphin.

C’est devenu un peu délicat, playdr à mesure que je me rapprochais de George. Plus faible écart pour le titre.